Un Autre Monde
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Préparation sortie ICC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34
Localisation : Compiègne

Préparation sortie ICC Empty
MessageSujet: Préparation sortie ICC   Préparation sortie ICC Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:42

Et voilà on l'attendait tous ça a enfin été annoncé, ICC sortira aile par aile à partir du 31 juillet !

Je vous attends donc de pied ferme ce jour pour former nos roster et partir à l’assaut de la Citadelle !

Pour cela assurer d'avoir votre stuff à jour et opti, une spé pve (et oui faut pas déconner) et essayé de lire les strats avant qu'on y aille histoire de pouvoir l'effectuer rapidement.

Au vue des connectés actuels, nous pourrons certainement faire plusieurs roster de 10, je vous demanderai donc de ne pas claquer votre ID en pu trop vite le temps qu'on s'organise et qu'on répartisse équitablement les tank/heal car niveau dps on est large =D

Bref vivement le 31 qu'on aiguise nos lames, dents, griffes, sexe sur ce nouveau raid !

Sans oublier de clean EDC 10 HM, d'aller dire bonjour à Toravon et de monter des EDC 25 svp !
Revenir en haut Aller en bas
Crasher
Rectum endurci
Rectum endurci
Crasher


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : La voie lacté !

Préparation sortie ICC Empty
MessageSujet: Re: Préparation sortie ICC   Préparation sortie ICC Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:14

Yhea je suis paré ! J'ai hate de voir l'évent des maitres d'ambiances aussi sa peux être cool !
Revenir en haut Aller en bas
Lism
Sex freak
Sex freak
Lism


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : PAs loin de chez Av (j'ai peur)

Préparation sortie ICC Empty
MessageSujet: Re: Préparation sortie ICC   Préparation sortie ICC Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:22

Icc sort? Il va falloir peut etre que je commence à enchanter mon stuff que je surpasse Toxée en s'cret. Héhé

Héhéhé héhé héhéhéhé HAHAHAHAHAHAHA ... Heu merde!! J'ai crue que c'était un brouillons! NAN IL VA LIRE MON MESSAGE!!
Revenir en haut Aller en bas
Lism
Sex freak
Sex freak
Lism


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : PAs loin de chez Av (j'ai peur)

Préparation sortie ICC Empty
MessageSujet: Re: Préparation sortie ICC   Préparation sortie ICC Icon_minitimeMer 2 Oct - 1:33

C'est pas pour vous alarmer mais faudrait peut qu'on se frotte a LK nan?
Stop wipe sur marcherève, GOGOGO Marre de raid off pour rien. (surtout que certain de ces raid off sont du a moi héhé...). Faudrait monter un fat groupe un vendredi/Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation sortie ICC Empty
MessageSujet: Re: Préparation sortie ICC   Préparation sortie ICC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation sortie ICC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation EDC 25 HM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Place au jeu :: Discussions raids-
Sauter vers: