Un Autre Monde

Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Préparation EDC 25 HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Préparation EDC 25 HM   Mar 5 Mar - 11:24

Après ces nombreux trys sur EDC à son niveau le plus poussé, faisons un peu le point, récapitulatif de strat' pour ceux qui n'étaient pas là, et pour les autres histoire de se remémorer tout ça avant le prochain try.
Postez tout ce qui vous passe par la tête, suggestions, souvenirs, ...

Pour ma part :
- Les trois tanks s'échangent le boss tous les deux stacks
- Déclenchement FS après la mort du dernier add du premier boss
- A l'arrivée des vers, le tank qui n'a pas de stacks prend le boss, les deux autres prennent les vers, celui de droite doit être mis dos à la totalité du raid le plus vite possible pour éviter tout crachat malencontreux
- Focus ver de gauche, puis ver de droite une fois enrage, cac à max portée, attention à la zone de poison qui grandit
- Personne se prend le yéti
- En cas de bug => flèche tranqui d'un hunt

A vous ! Wink

Dernière édition par Bloodywife le Mer 6 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattgorg
Rectum endurci
Rectum endurci

MessageSujet: Re: Préparation EDC 25 HM   Mar 5 Mar - 21:34

Flèche tranquilisante fonctionne pas sur le boss théoriquement. (si elle fonctionne c'est un bug)

Petits ajouts persos :

Sur gormok l'empaleur : -le tank qui a l'aggro du boss peut le ramener au cac des adds qui pop pour accélérer le DPS dessus

Sur les vers :
-les casters se placent immédiatement a gauche de la salle pour éviter de se prendre la zone du boss, qui en hm grandit même si le boss a bougé.

Sur glace-hurlante :
la principale difficulté, c'est de pouvoir DPS au moment critique. Pour ça je propose deux choses :
- placement du boss avec : au moins un tank qui peut decast devant, et TOUS les DPS du même coté, qui tapent le boss sur le flanc. De cette façon, si un dps est focus, tout le monde pourra DPS tout de suite, et si un tank est focus, il n'y aura qu'une partie de la salle a parcourir, et de toutes façon les chances sont réduites (2 ou 3 sur 25)
cette strat implique : Personne ne lag sinon le yéti va tuer qq1 et ce n'est pas le but
replacement ultra rapide du raid tous les DPS se replacent su même cote du boss après la phase +100% degats, surtout les cacs qui vont se faire bump a l'opposé s'ils ne sont pas assez rapides.
placement du raid par rapport au centre de la salle, et non a la position actuelle du boss idéalement donc, le tank ramène le boss au milieu, très rapidement, si nécessaire en switchant, mais il faut garder quelqu'un pouvant decast.
- autre truc utile : un chasseur doit être présent dans le raid, et doit être rapide. APRES le bump et le stun, mettre immédiatement l'aspect de la meute, pour s'échapper rapidement. Surtout, l'enlever AVANT la fin de L'Étourdi, de toute façon, c'est mieux pour DPS.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Préparation EDC 25 HM   Mer 6 Mar - 1:31

C'est pour ça matt j'ai mis en cas de bug, genre un mec qui reste en l'air lors de la charge par exemple, c'est pas de notre faute donc je pense qu'on peut se permettre d'utiliser une flèche tranqui pour compenser. Sinon si un mec se le prend, aurevoir monsieur bonjour le suivant, mais pas de flèche on est pas là pour usebug on est bien d'accord Smile

- Lorsqu'un add est présent, les cacs doivent switch dessus de la même manière que les casters, de plus les cacs doivent absolument decast l'add quand c'est nécessaire.
Roxba
Stop farm post
Stop farm post

MessageSujet: Re: Préparation EDC 25 HM   Mer 6 Mar - 11:31

Une petite erreur dans ta description au début bloody, on dps le vers de gauche en premier puis celui de droite une fois que le premier est tombé.

Vous avez tout dit pour le moment. Au niveau tank, juste sur Gormok si le dps est bien constant c'est logiquement le tank qui aura pris le boss en 2è qui devra le tanker au moment du pop des Vers !!
Après le mieux pour nous est de tomber Gormok avant le pop des suivants =p

Je pense qu'il serait intéressant de tenter de use la FS uniquement sur le Yéti, il faudra juste bien gérer la transition Gormok -> Vers ! Il s'agit peut être de la meilleure option pour le tomber.

EDIT : Merci c'est corrigé Very Happy [Bloody]

Sex freak
Sex freak

MessageSujet: Re: Préparation EDC 25 HM   Ven 8 Mar - 0:17

+1 pour la furie sur le Yeti au bon moment quand tous les dps sont dessus depuis le debut. Pour ca faut ameliorer notre dps sur Gormok sans furie. Je pense que si on avait de fat cast, on pourrait tenter que ce soit uniquement eux qui switch sur les adds, avec un rogue pour stun l add juste. A mon avis le gain de dps sur le boss ne seraient pas négligeable. Faut juste avoir de bon cast! (j'ai dja fait cette strat "ailleurs")

+1 pour le placement décrit par Mattagor.
Mattgorg
Rectum endurci
Rectum endurci

MessageSujet: Re: Préparation EDC 25 HM   Jeu 14 Mar - 5:40

En fait j'ai réfléchi par rapport au placement, il y a beaucoup plus simple

en fait de ramener le boss au milieu, on le place le plus proche du mur possible, comme ça tout le monde est bump sur la même portion de mur.
Avenger
Sex freak
Sex freak

MessageSujet: Re: Préparation EDC 25 HM   Jeu 14 Mar - 14:05

Kewkew les copains.

Perso je pense que c’est partit d'une bonne intention Matt, mais quand on voit que lorsque les gens sont éparpillés sur tout le périmètre circulaire de cette salle de joute virile, on a toujours des pertes, alors LA, j'ai bien dit ALORS LA et seulement LA on va avoir un ramassis de gros PVE-iste au sol.

De plus suffit d'un petit lag serv. au lieux d'avoir un péon mort là, on aurait carrément la Cour du Roi et ses prostituées tout en passant par les laquais habillement dézingués par la charge de cette bête a cornu.

Un placement homogène de chacun niveau distance me parait approprié même si en CaC on se fait chier a 100 balles de l'heure pour revenir lui taper le scrotum lorsque l'on est "bump" du centre aux extrémités.

Et comme on dit ! 2 heures il est l'heure... Oui de dormir messieurs et mesdames.

Tas de NDB.
Mattgorg
Rectum endurci
Rectum endurci

MessageSujet: Re: Préparation EDC 25 HM   Ven 15 Mar - 11:58

Ouaip c'est ce que je crains aussi... faut faire confiance a 25 mecs + le serv pour appliquer cette strat...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation EDC 25 HM   

Préparation EDC 25 HM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1