Un Autre Monde
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ënïgmæ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remipierre
Sex freak
Sex freak



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Roubaix

Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitimeMar 29 Oct - 2:01

Bonjours à tous guilde Un Autre Monde !
cheers cheers 

Bonjours à tous je me postule encore une fois sur ce forum car j'aimerais rejoindre votre guilde avant toutes chose je me présente.
Je suis Rémi 15 ans presque 16 et mes horaire de jeu je joue que le weekend car je suis en internat.
Je joue paladesse elfette nommé Ënïgmæ
Je suis vindicte  en première spé avec 5k4 gs et en seconde je suis paladess healer plutot pvp car je suis trop fan Pvp, mes glyph en ret sont pour que j'ai le maxx de dégas pour un paladin et en healer le controle et comme je suis mineur et joa je peux faire de gros dégas avec mes gros gemmes.
Pour mes stuff je m'enchante avec de puissance d'attaque pour j'ai plus de dégas à l'arme et comme j'ai un talent + j'ai de puissance d'attaque plus de puissance de sort, après mes gemme c'est 20 forces et le stuff un meileurs que le mieux tous simplement xd.
J'ai une expérience pve car j'ai fais beaucoup de raid et aussi une pvp car sa fais 1 ans je pvp sur Darluok x)
J'ai connus un Un Autre Monde car j'ai quitté y a bien longtemps pour me stuff en Pve. J'ai beaucoup de comptes dont des personnages connus Very Happy Very Happy Very Happy  et je joue les classe que j'aime bien en faisant de champs bataille du Pve et du Pvp.
Si je suis accepte dans votre guild je peux apporté UN BON CHAT !! =D
lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lism
Sex freak
Sex freak
Lism


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : PAs loin de chez Av (j'ai peur)

Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitimeMer 30 Oct - 1:52

A mon avis, vue que tu n'as pas été accepté la 1er fois dans UAM c'est qu'il doit bien avoir une raison.

J'ai relus ta précédente candid, déjà la personne qui t'avais invité sur ton DK étais une personne qui revenais/repartais chez nous comme si on était une hôtel. Ce n'étais donc pas NOUS réelement qui t'avais invité.

En faite, le seul truc qui fait baisser tes possibilités d'entrer dans des guildes est ton âge je dirais.

Je suis sur un avis neutre, je veux bien que tu rentres uniquement si t'évite trop de faire le con sur le /1 ou le world et que tu évite de trop salir notre réputation qui commence a baisé mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
remipierre
Sex freak
Sex freak



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Roubaix

Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:14

Pour la première candidature j'ai étais accepté Lism sur mon pala mais néanmoins je suis désolé je peux pas vous dire qui m'avais invité sur ma Dk.
Revenir en haut Aller en bas
remipierre
Sex freak
Sex freak



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Roubaix

Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:16

Et quand je joue sur wow c'est pour le plaisir et pour m'amusé donc je rigole avec des personnes même si c'est sur le world
Revenir en haut Aller en bas
remipierre
Sex freak
Sex freak



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Roubaix

Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitimeMer 30 Oct - 3:22

Mais dans un sens tu à raison j'ai du mal à trouver une guilde par mon âge si bas mais aussi je sais faire le con , le boloss mais je sais être sérieux quand il faut. Il faut juste me connaître plus sérieusement :i
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Compiègne

Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitimeMer 30 Oct - 6:08

Salut Enigmae, ça fait un petit moment qu'on se connait, perso je t'apprécie mais c'est vrai que tu fais un peu (trop?) souvent le cascouille et ça j'aime pas car c'est MON job !

Bon sinon on peut dire qu'il s'agit des defauts de ton jeune âge, mais si tu es sur de pouvoir y remédier et faire quelques efforts je suis prêt a te laisser une chance.

Sache toutefois qu'actuellement on est pr une partie miu du gland en pve en ce moment, donc accroche et reste a l'affut des annonces de Lism, magicmen si tu veux go en raid car c'est eux qui font tourner la boutique en ce moment.

Voilà concernant ta précédente cenue chez nous, j'préfère repartir sur des bases vierges car tes quelqu'un de sympathique !

Essaye juste de tenir ta langue pr éviter de balancer des taunts inutiles à tout le monde c'est pas très bien vu et on essaye pas de faire de la mauvaise pub pr UAM ^^

J'pars pour un avis positif mais timoré en attendant un peu plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Drakys
Sex freak
Sex freak



Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:54

Bonjour je suis Soleil le chat de Enigmae Miaouuu
Je voudrais dire qu'il Miaoou dps pas très fort pasqu'il miaou enchant 12 force sur brassard miaouuuuu et pasque j'ai du lui donner 200 po miaaou l'autres soir a SARTA 3D pour qu'il s'enchante et se gemme Miaouuuuuuuuuuu.
Pour continuer je voudrais dire que Miaouuuuu je suis Zoophile Miaouuuuu si tu me préte ton chat je pourrais le violer Miaouuuuu

P.S: Si un jour tu me prête ton chat et que tu vois que ses yeux qui ressorte c'est juste que ma bite la transperser

Miiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu


Dernière édition par Drakys le Mer 30 Oct - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
remipierre
Sex freak
Sex freak



Messages : 5
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 25
Localisation : Roubaix

Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitimeMer 30 Oct - 9:00

Oki xD
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
Magikmen


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Nazaire

Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:29

Perso, je l'aime pas Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Compiègne

Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitimeJeu 7 Nov - 8:21

Bon étant donné l'activité actuelle en guilde j'pense qu'on peut te donner ta chance, et montrer ta motivation en essayant de motiver les troupes !

Wisp l'un d'entre nous en jeu pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ënïgmæ Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ënïgmæ   Candidature de Ënïgmæ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ënïgmæ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Rejoignez-nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: