Un Autre Monde


Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aluminium - Paladin Protection/Sacré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aluminium
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Lun 16 Sep - 10:06

Présentation IRL:

Bonjour, je suis un jeune webdesigner un peu geek (j'ai signé le design du nouveau site de Darluok d'ailleurs Very Happy ), et joue à Wow depuis Burning Crusade en débutant sur Darluok. Un peu fou sur les bords, je pourrais vous faire rire et pleurer dans la seconde qui suit!


Votre prénom : Antoine

Quel âge avez-vous : 25 ans

Quels sont vos horaires de jeu : 21h/00h


Présentation IG:

J'ai beaucoup joué tank depuis le début de mon expérience HL, que ce soit Paladin comme Drood (oui j'aime les classes "couteau suisse"), ainsi que heal et DPS en tant que Chamane, dans une guilde PVE HL sur serveur Officiel, guilde portant le nom de Phantasmagoria sur Ysondres. Je suis un fan inconditionnel des macros/add ons, mais juste celle qui sont utiles! Pas de pollution visuelle.

Quelle race/classe jouez-vous :

Elfe de sang Paladin Protection, à votre service! Vous n'aimez pas les paladin avec un bouclier? Dommage ma seconde spé c'est Sacré!

Détaillez et expliquez vos choix de spécialisation (Template (1ere spé et seconde spé), Glyphes, Metiers)

Bon je pourrais faire un copier/coller de ce que l'on trouve sur Elitist Jerk, j'avoue ne pas être familiarisé avec une interface écrite pour papoter de stuff/optimisation etc... mais je suis dispo sur Skype ou Teamspeak pour justifier mes choix!
Pour faire simple, j'ai optimisé l'aggro sur mon template, car la survie vient avec mon optimisation stuff.


Détaillez et expliquez vos choix d'optimisation (Choix de stuff, Enchantements, Gemmes)

Pour le stuff, je favorise l'endurance, même si le paladin ne doit pas être un gourmand de PV comme le drood feral, cela donne plus de confort aux healers. Ensuite sur ICC, le mieux pour opti un paladin protection est la parade/l'esquive (j'ai laissé tombé le blocage depuis Ulduar, très pratique à l'époque mais plus du tout d'actualité), ensuite pour faire mon petit copier coller des sites d'optimisation, il y a un cap à atteindre dans chaque compétence, et mon but est de les atteindre.
- Prio cap de Défense : il augmente tout les autres Smile
- Cap expertise et de toucher
- ma touche perso : un peu de résilience pour diminuer les crit que je prend, ce qui ne déplaira pas aux healers!(sur du hors set bien sur)


Avez-vous une expérience PvE ?

Mon expérience PVE HL se base surtout sur ICC : j'ai quelque peu joué en casu sur Ulduar/Naxx, j'ai ensuite rejoint la fameuse guilde dont je parle plus haut pour terminer EDC 25 et 25hm, puis je suis passé Off tank sur ICC, pour malheureusement être malade le jour du down Arthas 25HM :'(.
Sinon ICC 10/25 et 10hm clean.
Je déteste tanker Putricide, mais ça c'était ma période druide féral Smile(et quand il faut, il FAUT!)


Avez vous une expérience PvP ?

Très peu joué PVP, ce qui est un comble pour un joueur venant d'Ysondre, car serveur PVP en puissance.

Comment avez vous connu Un Autre Monde ?

Grâce à un charmant Chami heal avec qui j'ai eu l'honneur de partager un bon moment en donjon aléa.

Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passé, pourquoi n'y êtes-vous plus ?

Je viens tout juste de remonter mon main sur Darluok, j'ai arrêté Wow lors du passage à Cataclysme (j'ai quand même clean tout les dj héroïques, puis ma guilde s'est dissoute).Donc je n'ai plus joué à Wow depuis un moment, mais c'est comme le vélo, ça revient vite!

Avez-vous d'autre(s) personnage(s), si oui, que comptez-vous en faire ?

J'ai d'autres personnages dont un chamane lvl 70, que je compte monté lorsque j'ai du temps libre.
Main spé Amélio et 2d spé heal.


Que pensez-vous apporter à la guilde, et que pensez vous qu'elle peut vous apporter ?

Je pense pouvoir apporter quelques notions de tanking sur ICC et en général, ayant joué tank depuis ma tendre enfance, je pense pouvoir également vous donner mon coeur si vous me promettez de le chérir!
Je suis quelqu'un qui écoute et qui aime débattre/réfléchir sur les problèmes rencontrés sur un boss, et qui se remet toute fois en question (normal, je suis tank!).Si l'ambiance le permet, je pourrais donc aider aux problèmes rencontrés.


AUM pourrait m'apporter la satisfaction de faire de ce serveur un monde meilleur! Car venant d'une guilde PVE HL sur offi, le calme de mes soirée en pick up ne me convient guère! Je suis certain également que les membres m'aideront aussi à parfaire ma classe, car tout le monde peut se perfectionner.

Sinon je souhaiterais ajouter quelques mots :

si je suis revenu sur Darluok, sans parler du coût d'un abonnement officiel, c'est parce que Woltk est à mon goût la meilleur extension de Wow. Si j'avais une DeLoreane volante utilisant des déchets ménagé comme carburant et qui me permettrais de voyager dans le temps, je reviendrais le jour de la sortie de cette extension. Je suis aussi revenu car ma compagne joue sur Darluok (elle postule au moment où je rédige ceci Embarassed )

Bon Okay Cata c'est marrant comparé à MoP!

Sinon je n'ai pas oublié, désolé qui que tu puisse être mon/ma chère Roxba, mais..."Roxba a un gros cul"!
Revenir en haut Aller en bas
Aluminium
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Lun 16 Sep - 10:25

Désolé ma candidature s'est dupliquée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crasher
Rectum endurci
Rectum endurci
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22
Localisation : La voie lacté !

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Lun 16 Sep - 11:25

Jamais tu ne sera pardonné t'entend ? Jamais !

Bon je vais faire une réponse groupé pour toi et Naëvis étant donné que vous postuler ensemble.
Vous m'avez l'air ma foi sympathique, visiblement de ton coté tu a une bonne connaissance du contenu WOTLK.
Mais il y a un hic, nous sommes a la recherche de level 80 ayant un stuff suffisant pour entamer la sortie prochaine de ICC 25 nm.
Hors vous n’êtes pas 80 et malgré le mage 80 de Naëvis son stuff laisse plus qu'a désirer ^^.
Après personnellement que vous intégriez la guilde ne me poserait aucun souci, sa nous permettrait de reprendre la base avec peux être des bon vieux naxx ou autre, et même au vu de la plupart de nos membre a assez fros stuff nous n'aurions aucun mal a vous rush quelque edc 10 nm pour commencer.
Voila pour moi je laisse ma place au autre.cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Saint-Nazaire

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Lun 16 Sep - 13:36

Bha ma foi, ça m'a l'air de bien bonnes personnes !

Moi j'me dis que si vous êtes pas full stuff, ça va faire deux autre personnes qui seront oppé pour refaire ce bon vieux Uldu... et à 3 faire à faire du forcing, on a plus de chance d'y retourner Very Happy !
Vous l'aurez compris, j'aime les vieilles instances, notamment Ulduar que je chérie vraiment, et Anh quiraj qui me fera toujours rêver !
Sinon, ton expérience est très bien si ce n'est bien mieux que ce que l'ont demande, donc pour moi, même si t'es pas full stuff, je t'accorderais un +1 Wink

Tendresse et chocolat, Magik'.
Revenir en haut Aller en bas
Aluminium
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Lun 16 Sep - 20:02

Merci de vos réponses Smile
Je pense que mon XP PVE me permettrais de me stuff assez rapidement une foi lvl 80 (surtout que EDC c'est vraiment le rush, même en PU, en tout cas sur Offi).
En tout cas je reste motivé, bientôt 80, si vous cherchez un pal tank je reste dispo même pour un DJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Compiègne

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Lun 16 Sep - 23:35

Je me permet de fusionner les deux candidatures vu qu'elles sont identiques, et je joins la réponse de Drakys.

Drakys a dit:

"- Prio cap de Défense : il augmente tout les autr- ma touche perso : un peu de résilience pour diminuer les crit que je prend, ce qui ne déplaira pas aux healers!(sur du hors set bien sur)



A quoi sa sert de up ta rési puisque si tu as ton cap def tu est immunisé contre les coups critiques, c'est de la parade / esquive que tu jéte dans le vide pour de la rési qui te sera tout simplement inutile.

Mise a part sa, t'as l'air de savoir ce que tu raconte le seul probléme c'est que quand je vais sur l'armu je te vois lvl 78 certes sa va allez vite a up 80 mais va falloir farmer un max si tu veux raid pasque c'est pas avec du stuff bleu et vert que tu va venir a ICC ou sur du EDC HM."



Sinon pour ma part, que tu ne sois pas 80 n'est pas en soit un problème. Le stuff peut venir très vite si tu arrives a motiver les troupes pour te rush chaque semaine le raid dont tu as besoin (ce qui n'est pas toujours chose facile car étant pour la plupart full stuff, bcp en ont marre d'EDC notamment et sont réticents a venir rush, toutefois dès que je serais co hésite pas a me proposer en général je ne dis pas non =D).

Ton expérience PvE est un véritable plus et je suis prêt a dire OUI de suite xD
On en a grandement besoin, bien que les strat on se demmerde pour les apprendre, y'a toujours des histoires de placement a gérer et quand on connait bien c'est tjrs plus aisé.

Actuellement je fais une pause (WoW m'a un peu pris la tête dernièrement) mais je serais de retour bien assez tôt, et tu pourras apprécier ma compagnie en tank (notamment mon proéminent derrière, et oui je suis druire :p), ou bien en dps !

Je ne me fais pas trop de soucis pour toi, et ta compagne des gens sympathiques on en recherche, et puis cela permettra je pense de relancer en guilde les petits raid. Car il faut bien se l'avouer, faire que du ICC c'est soulant a force ! (surtout qd on peut pas tester Putri et la Reine fr eqg rqg egbvs egv er).

Sur ce bonne continuation pour ta candid, je lancerai les votes en simultanés avec la candid de ta compagne demain soir (le tps que tout le monde puisse jeter un coup d'oeil à vos candid).

Tchusss

_________________
Roxba pour vous servir ...... Go up pv sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aluminium
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Mar 17 Sep - 6:19

Hello,

en ce qui concerne les stats up grâce à la def il ne me semblait pas que cela diminuait les crits que l'on prennait, mais je devrait sans doute revoir ma copie Smile

Je regarderais ce soir dans tout les cas!

Sinon je ne sais pas comment ça se passe sur Darluok, mais sur Offi c'était plutôt easy une foi 80 d'être full stuff EDC, en tout cas mon but serrait d'être full stuff aussi rapidement que possible pour vous aider sur le Roi Liche! Que ce soit en raid guilde ou PU.

Roxba : j'ai hâte de voir ton tanking, ayant joué drood feral tank j'aimerais bien partager nos expériences pour m'améliorer (j'ai un drood 70 ally que je passerais bien horde pour la plus difficile des spé DPS : feral DPS!)

Cordialement, n'hésitez pas à m'ajouter en jeux je reste dispo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Sex freak
Sex freak
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2013

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Mar 17 Sep - 7:40

Hello,

Bon comme dit pour ta chère et tendre, je connais pas vraiment les classes que tu joues (moi à part rogue et rdrood hein ...) mais tu as l'air sympathique, comme quoi, qui se ressemble s'assemble.
Le bémol c'est vrai reste vos niveaux respectifs, tant de perso que de stuff, mais on règlera ça vite fait Wink

Allez, bonne soirée.

Bloody'
Revenir en haut Aller en bas
http://unautremonde-darluok.forumactif.com
Drakys
Sex freak
Sex freak


Messages : 9
Date d'inscription : 13/07/2013

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Mar 17 Sep - 7:48

Alors je t'explique, la def réduit les chances de subir un coup critique, le cap def pour n'importe quel tank est de 5.76% tout simplement car les boss ont 5.76% de chances de faire un coup critique.
Donc si tu as ton cap def la rési ne t'es d'aucune utilité car la rési te permet de réduire les chances de subit un CC et de réduire les dégâts d'un CC, donc si tu as ton cap def tu subis pas de CC donc t'as rési sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Compiègne

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Mar 17 Sep - 23:57

Je lance les votes (un peu plus tôt que prévu il est vrai), fin de ceux-ci vendredi soir !

_________________
Roxba pour vous servir ...... Go up pv sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aluminium
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Mer 18 Sep - 0:13

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soundhendil
Sex freak
Sex freak
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Mer 18 Sep - 7:25

Candidature bigrement sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Compiègne

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Dim 22 Sep - 1:15

Au vue des votes, des avis généraux je te souhaite la bienvenue en guilde !!

Wisp l'un d'entre nous pour être guildé.

Dsl du retard, we chargé !!

_________________
Roxba pour vous servir ...... Go up pv sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Aluminium
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2013

MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   Lun 23 Sep - 0:46

Merci les gens, hâte de vous connaitre et de jouer avec vous!
Rendez-vous sur TS alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aluminium - Paladin Protection/Sacré   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aluminium - Paladin Protection/Sacré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Enox Humain Paladin Spé Sacré
» Paladin vindicte (sacré au cas ou)
» Maîtriser sa classe...La Paladin Heal Sacré à Cataclysm
» [PALADIN] Protection PvE 3.3.5
» [PALADIN] Sacré spé "BoL" PvE 3.3.5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Rejoignez-nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: