Un Autre Monde


Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marsaro-Dk sang tank/impie dps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marsaro (andco)
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Lun 22 Juil - 7:04

Bonjour à tous

J'ai actuellement 17 ans (18 en septembre, can't wait...) et après avoir eu mon bac (mention très bien, s'il vous plait!), je vais intégrer une prépa MPSI (Maths physique sciences de l'ingénieur pour les incultes :p)
Comme c'est les vacances, je suis dispo tous les jours dans l'après-midi, mais pas le soir jusqu'à la mi-aout, ramadan oblige :/.


Maintenant, entrons dans le vif du sujet...

Je joue un orc Chevalier de la mort, pur choix esthétique (Orcs>all, mon poing dans la gueule au 1er qui contredit :p)

Pour ma 1ere spé, c'est une spé tank sang, qui me permet en plus de faire bcp de solotage, mon péché mignon <3. C'est une 53/8/10, un template personnel, mais efficace en monocible et qui offre beaucoup de survie, mais comme toutes les spés sang tank, elle est plutôt médiocre en multi-cible, ne me faites pas tanker des packs d'add avec ca... Comme glyphes, j'utilise glyphes de maladie, glyphe de sang vampirique et glyphe de connexion runique en majeures, et glyphe de cor de l'hiver en mineur (le reste useless)
Ma 2e spé, actuellement en construction, est une spé impie dps, 17/0/54, qui est parfaitement opti pour raid (manque plus que le stuff... :p). Comme glyphes, j'utilise glyphe de toucher de glace, glyphe de la mort sombre et glyphe de la goule en majeurs, et glyphes de cor de l'hiver, glyphe de pestilence et glyphe de caresse de la mort en mineur
Mes métiers ? Mineur 450 (pour le bonus endu) et Ingé 440 now (pour les bonus fun <3)


En ce qui concerne l'optimisation, je privilégie d'abord en spé tank la défense jusqu'au cap 541 mini, pour ne pas etre crit, puis l'endu et l'esquive à fond, et du toucher pour ne pas rater ses techniques
En spé dps, une fois le cap toucher atteint (8%) c'est force et critique en priorité, maxé à de l'endu pour les chasses bleus


Mon expérience PVE :
Tout le contenu pré-wotlk
Naxx 10 clean, l'aile de l'araignée clean en 25
sartha +1D clean
Tout le caveau clean en 10 et en 25
Uldu 10 (7/14)
EDC 10 nm clean, EDC 25 nm 4/5
Ony clean
En bref, une avancée correcte


Niveau pvp, je n'ai jamais arène, c'est pas mon truc <3. En revanche, je bg de temps en temps pour m'amuser, ou pour hf

Ca fait longtemps que j'ai connu les UAM, en raidant avec certains membres quand j'étais dans la légion du Fléau. Mais ce qui m'a poussé à venir postuler ici, c'est ... Larcraf (Et là mes chances viennent d'etre réduites à néant :/), et l'ambiance de la guilde qui semble Très sympa^^

Niveau guildes, je vais me limiter à celles d'héritage: The Horde dynastie (disband), les défenseurs de la horde, que j'ai quitté pour la légion, ou je suis resté presque un an avant que l'activité ne s'effondre, puis je suis allé avec des amis chez les Once Upon a Time, qui ont fini par migré Paragon, après quoi je suis retourné chez les déf, ou je suis encore^^  

Comme reroll, j'ai un ptit drood équi/heal, Gowna, herbo/calli monté au max, que je compte faire entrer dans la guilde si on en a besoin (La plupart du temps il craft)
J'ai aussi d'autres rerolls bl, que je compte up un de ces jours...


Ce que je rapporterai à la guilde ? Une autre bouche à nourrir et qui contribuera à l'ambiance sympa je l'espère :p, ainsi qu'un fat tank/futur fat dps
Et enfin, j'espère trouver du sérieux en raid  et du fun en dehors dans la guilde Wink


Dans l'attente de réponses favorables, veuillez agréer, messieurs les naabs, l'expression de mon skill distingué (/taunt)
Revenir en haut Aller en bas
Lism
Sex freak
Sex freak
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : PAs loin de chez Av (j'ai peur)

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Lun 22 Juil - 7:39

D'après ce que je lis, t'es un kikoo HF donc? Héhé, encore un gars qui aime les choses useless (devine comme qui Razz).

Tu connais comment ce naab de LarcrafT? Il n'est pas un peu trop collant nan?  Jsais meme plus comment je l'ai rencontré moi, on a fait tellment de chose useless ensemble que jme sens obliger d'arène avec son fat skill (j'espaire qu'il ne lira pas sa). Triste pour mon stuff pvp.

Sinon, que dire a part que jsuis good pour ton  guildage?

_________________
Dans ta gueule la citrouille !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaro (andco)
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Lun 22 Juil - 7:48

Comment j'ai connu Larcraf ? Au cours d'un Kara, avec toi d'ailleurs si je me rappelles bien. Et oui, il est souvent collant, surtout quand il me raconte son n-ième A2 chain (des Love Hina comme par hasard, la seule chose qu'il peut tuer :p)

Et oui, je suis un farmeur de hf, la je suis sur Insane in the membrane, presque fini shen'dralar, plus que sombrelune <3. Au moins des gens qui me comprennent, c'est deja ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Crasher
Rectum endurci
Rectum endurci
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22
Localisation : La voie lacté !

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Lun 22 Juil - 7:54

Bon j'avais écrit un roman mais pour raison x il ne c'est pas afficher alors flémme je vais juste mettre mon avis qui est positif et puis merde chier con cul bite ! voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Nevar
Sex freak
Sex freak


Messages : 9
Date d'inscription : 16/06/2013

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Lun 22 Juil - 8:03

T'as l'air dun gars cool. Pis tu fais le ramadan alors Pluzzzaaaaiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Tøxée
Sex freak
Sex freak


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2013

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Lun 22 Juil - 14:33

En vrai, j ai la flemme de lire mais, il est dk, on en a pas (Elendrys tg), et il est orc donc ca peut qu etre un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Compiègne

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Lun 22 Juil - 18:28

QUOI ELENDRYS TG ??? Tu veux une bifle toto ? xD

Moi jvais juste te questionner un peu sur le dk, histoire de m'assurer que tu gères ta classe avant de donner mon avis !

1) Concernant le tanking, que penses tu de la spé givre pour tanker ? Penses tu que la spé sang est la meilleure ?
Il est vrai que niveau aggro multi cible c'est assez corsée en sang mais tout a fait possible. Mais tkt pas si on t'utilises ce sera sur les Boss (dk tank sang cheat) !

2)Tu parles d'un gemmage, endurance et esquive, quel cap compte tu atteindre ??

3) Quel cycle effectue tu pour aggro en mono ?

Et sinon concernant ta spé impie dps, étant donné que c'est ta seconde spé je vais pas t'harceler de question mais on pourra en discuter IG si tu souhaites de l'aide.

Dans l'attente de tes réponses, bonne journée j'pars faire du canöé !

_________________
Roxba pour vous servir ...... Go up pv sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaro (andco)
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Mar 23 Juil - 5:05

Rebonjour à tous!

Pour répondre à Roxba, je préfère la spé sang car c'est une spé que j'aime tout simplement pour son côté auto-heal qui permet une grande survivabilité. Alors certes, la spé givre tank a une meilleure aggro multi-cible, mais le point faible selon moi, c'est qu'elle est assez dépendante du heal, et dans le cas où le heal est asthmatique (Ca arrive très souvent en alea, et quelquefois dans les raids PU :/), il vaut mieux être capable de s'autoheal pour tenir. (Et je dois aussi l'avouer, flemme de porter 2 armes 1M, je préfère les gros coups de hache ou d'épée :p)

En ce qui concerne les caps de mon gemmage, pour l'endurance la réponse est simple :Just can't get enough. L'endurance étant la stat principale du dk sang tank, il faut donc en avoir un maximum possible. Ensuite, la 2e carac a up, après les caps toucher (8%) et expertise (un oubli de ma part hier : 20 pts max car le cap est à 26 et avec vétéran de la 3e guerre on en a déjà 6), c'est l'esquive, car elle apporte le meilleur rendement en termes d'avoidance par rapport à la parade, qui s'up naturellement avec la force de l'équipement, mais je dois bien l'avouer, je ne fixe pas de cap pour cette carac, dont le gemmage se fait uniquement si on a les caps def, toucher et expertise atteints, et que je prend en gemme violette avec l'endurance. (Dk sang c'est un sac à pv :p)

Pour le cycle mono, cela dépend du contexte en fonction du mob devant nous, si les dps sont fat ou naab ou si les heals font la touchette ou non x). Toutefois, en temps normal, voici mon cycle:
Toucher de glace puis frappe de peste pour poser les maladies, puis frappe de mort et 2 frappes au coeur, 2 frappes de mort et 2 frappes au coeur, puis on recommence, et afin de vider la PR, on spam frappe runique, tout en prenant soin de garder au moins 20 PR sur les mobs nécessitant un interrupt comme Jarraxus afin de pouvoir lancer des Mind Freeze.
Cette rotation, c'est pour le cas de gros dps (au pire, on effectue un taunt dans la foulée si quelqu'un recup, et seulement s'il l'a pas fait exprès :p). Maintenant, si le heal est léger, ou si il faut se healer de toute urgence, je remplace une frappe au coeur par une pestilence, afin de pouvoir mettre une frappe de mort au lieu de reposer les maladies, et si les cd défensifs ont été utilisés.

Voila pour tes questions Roxba, et j'espère que t'as bien fait trempette aujourd'hui Very Happy

EDIT : Un petit up ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Saint-Nazaire

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Mer 24 Juil - 2:05

Alors, tout d'abors, salut !
Toto, j'suis pas tout à fait d’accord avec toi, car y'a bientôt (vraiment ?) un fat Bdk trop fat qui va arrive ! :p
Tout d’abord ta présentation, j'trouve les couleurs pas mal horrible, bien que le violet soit gay (gaie ?), j'aime pas tellement tes kikous coeur, too much.
Après, j'me dis que tu dois pas trop être un attardé si t'as eu ton bac avec mention très bien Smile(Bravo)
Ensuite, mes petites questions !
Déjà, J'suis pas tellement d'accord avec le gemmage full endu, je pense qu'il est réellement important d'avoir ses 30% esquive AVANT d'avoir un max d'endu, parce que tu seras jamais un sac à pv comme un drood, ton but en Bdk, c'est de pas trop prendre de coup, et quand tu t'en mange, pouvoir te remonter ta life. Sinon, cap touché en seconde stat me semble un drôle de pari...en général on a toujours un minimum de touché, et ça suffit souvent assez, au pire tu rate un coup, mais ça cause jamais trop de problèmes, alors que si t'as pas ton cap def, ça va être autre chose... Mad
Donc pour l'ordre de tes caracts, j'suis pas vraiment ok, pareil l'expertise, c'est pas un cap de fifou, bien souvent on l'a sans même chercher tellement à l'obtenir. Un cap intéressant pourrait être celui de l'amure, 28K, pour être fin prêt pour ICC.
Ensuite, pour ton cycle mono, je ne suis encore pas OK (le mec méga chiant). Personnellement pour faire un vrai pull, j'utulise deux touché de glace (méga aggrogène), drain sanglant, touché de glace, frappe de pest, 2X frape de sang, et voile mortel (+frappe runique si proc). Au besoin (quasiment jamais), hystérie pour mes deux frappe de sang, et renforcer l'arme runique si vraiment ça suffit pas (absolument jamais).
Voilà, j'ai pas vraiment de question en fin de compte, ça seras un avis plutôt neutre pour ma part, j'aimerais te voir en heroday ! (Un de ces soirs, mp Magikmen)
Bien cordialement, Magik'.
Revenir en haut Aller en bas
Marsaro (andco)
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Mer 24 Juil - 3:17

Rebonjour^^

Magik, Roxba m'a demandé des couleurs, j'en emploie, va te plaindre auprès de lui Smile

Pour te répondre magik sur le toucher et l'expertise, c'est vrai qu'on en a normalement sur le stuff, mais pas toujours (tu changes tes gants, et la bam tu rates quelques toucher de glaces et taunt, ca fait toute la diff). Donc autant s'assurer d'avoir ses caps toucher et expertise car rater un taunt quand un dps  te reprend l'aggro (mage arcane par exemple), ca peut faire un wipe.
Pour l'esquive, je n'ai pas hors combat le cap 30%, cependant avec le cachet 245, ce cap est atteint, donc je le maintiens au minimum à 27-28% et en combat, le spam frappe runique permet d'avoir le cap esquive. (et pis tkt pas, j'ai deja largement le cap def atteint, dommage qu'il y ait pas de retouche...). Quand à l'armure, ca vient avec le stuff.

Pour ton cycle mono, primo un Bdk n'utilise jamais frappe de sang, mais frappe au coeur, qui fait plus mal et peut toucher une autre cible en même temps, donc encore + aggrogène. Ensuite, frappe de mort est essentielle dans la rotation dk sang, car les dégâts plus le soin donne autant voir + de menace que le toucher de givre. Et puis si jamais un dps reprend l'aggro, un taunt te permet de recup et t'a l'aggro pour le reste du combat. Après, comme je l'ai dit, ca dépend des mobs et des gens avec qui t'es groupé. Exemple: Sur le chevalier noir à edc 5 HM j'emploie jamais frappe de mort, car le boss est immune maladie, donc je la remplace par toucher de glace+ frappe de peste.
Et si jamais le heal est mauvais (Je ne citerais pas de noms, suivez mon regard >_>). Frappe de mort est prioritaire pour bien se heal (En alea ou en raid, quand les heals sont morts, ca permet au moins de tenir 1-2 mn voir tout le combat, le temps aux dps de tuer) ;)Je garde en temps normal renforcer l'arme runique pour pouvoir lancer rapidement armée des morts si le besoin s'en fait sentir sur la fin d'un combat. Et hystérie je la garde pour un gros dps cac, ça lui sera toujours plus utile qu'a soit meme, car le dps en spé sang est digne d'une moule asthmatique
sans arpen, donc le changement est pas toujours significatif. Ensuite je n'utilise jamais drain sanglant, car j'ai constaté que les runes de la mort "cassaient" un peu le cycle. Enfin, si jamais on atteint le max de PR, et qu'on a pas de frappe runique qui proc, on peut use voile mortel pour faire le dump, ou pour faire un peu de dps a des cibles volantes (genre ony avant le début de la P2), mais frappe runique sera toujours prio.

D'ailleurs dans ton cycle, y a quelques incohérences : tu peux pas faire 2 frappe de sang (ou frappe au coeur) avec une rune de sang ayant servi à faire un toucher de glace grace au drain sanglant, tu peux en faire qu'un dans l'instant. Et tu peux faire 2 frappe de pestes au lieu d'une avec ton cycle, qui pourrait se révéler intéressant, faudra que je voie ca Very Happy

Voila, j'espère t'avoir "répondu" (Et pour les smileys, c'est une manie, je suis pas forcément kikoo, mais bon, ca permet de montrer qu'on peut etre cool)

(BTW, c'était comment le canoë Roxba ? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Compiègne

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Mer 24 Juil - 5:21

Le canoë ? génial j'ai des coups de soleil de partout x)

Sinon je vous laisse continuer votre discussion entre dk tank, elle est intéressante et permet que vous combiniez vos opinions !
Après j'veux pas que ça parte en délire total donc discuter sagement =D

Je donnerai mon avis sous peu !!

_________________
Roxba pour vous servir ...... Go up pv sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaro (andco)
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Jeu 25 Juil - 20:50

Un petit up, histoire qu'on ne m'oublie pas ? Smile

J'ai effectué une ptite alea avec magik, et si la gestion d'aggro sur les packs était sportive (C'était GT4), l'aggro mono n'a posé aucun souci Wink

Donc mon cycle mono tient la route.^^
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 23
Localisation : Saint-Nazaire

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Ven 26 Juil - 1:35

Hello hello !

Bon bha du coup j'fais mon petit compte-rendu de la hero' Smile

J'vais pas faire trop mon batard, mais j'vais pas faire mon gentil nomplus :p
L'agro mono ça passe très bien en effet, et de toute façon à EDC actuellement...on en demande pas beaucoup plus, donc ça va. En revanche, je pense que tu as largement de quoi t’améliorer en multi', ayant fais exactement la même instance avec mon Bdk le soir même, je pense que tu peux faire mieux Smile

Du coup j'en viens aux questions !
Uldu Hm, ça te parle ? Genre, tu as déjà plusieurs boss Hm ? Tu connais les strats ?
Sinon, si un jour tu es forcé de tanquer de nombreux adds, serais-tu prêt à faire des efforts pour t’entraîner en multi' ?

Un petite dernière question, pourquoi quitter les Dh :0 ?

Voilà, voilà, Magik' !
Revenir en haut Aller en bas
Marsaro (andco)
Sex freak
Sex freak


Messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2013

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Ven 26 Juil - 6:16

T'es très dur Magik Sad, mais bon pas grave, je vais te répondre :

Pour les hm d'uldu que tu as pu voir sur moi, eh bien je ne les ai pas faits. Comment me diriez-vous ? Simple: On allait reprendre une ID d'uldu normal, mais il y a eu un bug ID; donc un MJ (Sendel) était venu pour tenter de la debug. N'y arrivant pas, il décida de reini l'ID et d'OS les boss qu'on avait deja tombés. Mais comme on était dans l'instance à l'entrée, on a reçu les hf relatifs à la mort de certains boss, dont ceux des hm (Freya, Hodir...). Les hf d'uldu que tu vois sont donc pour la plupart dus à cela, et comme les MJ sont trop flemmards pour nous les enlever... Du coup, les strats d'uldu HM je ne les connais pas pour certains, mais rien ne m’empêche de les apprendre. (Les boss que j'ai tombé à Uldu: les 4 1ers, Kologarn, Auriaya, et Vezax)

Pour le tanking d'add multi, si jamais il le faut, je suis prêt à le faire et à essayer de le tenir du mieux possible, et bien sur, d'apprendre à bien mieux gérer les packs (Ne crois surtout pas que ça te donne une raison de faire du gros chain pulling sur tout le couloir de feu de GT4 :p)

Pourquoi quitter les dh ? L'envie du large, sans doute, et puis vu le feedback positif qu'on me donne des UAM, je me suis dit que ce serait sympa de venir chez vous ( Je ne suis toutefois pas le type de gars à quitter une guilde sur un coup de tête, si je quitte une guilde normalement, c'est que l'ambiance y est tombée bien bas et/ou qu'on y perçoive du vide), c'est Larcraf qui m'a poussé à postuler comme je l'ai dit, et pour une fois, ce naab n'a peut être  pas tout à fait tort :p

Evidemment, il y a plein de gens super sympa chez les dh, mais je suis certain qu'il y en a tout autant chez vous (Larcraf est une exception Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Crasher
Rectum endurci
Rectum endurci
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 22
Localisation : La voie lacté !

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Ven 26 Juil - 6:28

Moi j'taime bien tu en met plein a la gueule de Larcraf t'es un bon gars ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 27
Localisation : Compiègne

MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   Ven 26 Juil - 18:53

Il est clair que l'aggro multi sera sans doute a travailler mais on sera là pour t'aider (notamment pour ICC).

Je pense que l'avis de Magik et clair, il est pour que tu viennes chez nous mais tu devras faire tes preuves (ce dont je ne doute pas).

Bienvenu parmi nous donc, et continu de martyriser LarcrafT pour notre plus grand bonheur.

Wisp l'un d'entre nous pour être guildé,

Bonne journée !

_________________
Roxba pour vous servir ...... Go up pv sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marsaro-Dk sang tank/impie dps   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marsaro-Dk sang tank/impie dps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silis - DK Sang Tank - Acceptée
» DK sang (tank)
» Aziza [ Chevalier de la mort , Sang tank , impie dps]
» [Guide] Le Chevalier de la Mort Sang [Tank]
» [Amélio continue] Chevalier de la Mort Sang (tank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Rejoignez-nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: