Un Autre Monde
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Une petite candidature !

Aller en bas 
+4
Magikmen
Soundhendil
Crasher
Zaboon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avenger
Sex freak
Sex freak
Avenger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33
Localisation : 76

Une petite candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 1:08

Sound, qu'est ce que tu nous sors là..... Redescend sur terre stp on t'a perdu.

Je lui demande pourquoi je met Nous comme un nom propre a ton avis ? C'est pour dire qu'on est un groupe et solidaire avant tout comme une seule personne, la tu nous fais de l'auto-branlette sur ce que tu penses et pas sur ce que je peux amener à lui dire (trolol j'ouvre maggle pour rien, moua ossi jte pyce d'su).

J'entend par "on veut ton lock", qu'il n'ai pas que son rogue a stuffer chez UAM (en mode bouche trou) et son lock pour les raids dans son ou ses autre(s) guilde(s) (nous avons plus de 6 membres qui ont plusieurs persos dans plusieurs guildes j'ai rien à leurs dire si ils font la part des choses, de plus, on part dans une optique comme dit Roxba, ou bien sûr on va continuer a stuffer nos p'tits gars sur TOUT leur perso, mais on veut aussi avancer dans le 25 HM, par conséquent, on ne veut pas que d'un unstuff on veut aussi du bon vouloir de chacun pour pouvoir raid un peu plus vers de nouveau horizon que nous n'arrivons pas à faire à 100%...

PS : regarde mes précédents posts sur les candides, si je fais chier c'est pour voir du caractère qui correspond à l'ambiance actuelle d'UAM, et ta présentation d'UAM on s'en branle tous t'es le seul dans ton délire, ce que j'y vois ce sont des gars qui veulent jouer et s'amuser en communauté, pas des branquignioles qui se paluche sur une histoire datant de X années alors qu'ils ne jouent quasiment pas ou qu'ils ne jouent plus. (je suis pas énervé je dis ce que je pense hein Laughing )

En espérant que je me soi bien fait comprendre, ça serait dommage de faire une polémique car on essaie de penser au plaisir des autres.

_______________________________________

Revenons-en à Zaboon,

Tu as l'air motivé comme je l'ai déjà dit
Tu comptes faire une spé PvE qui semble tenir la route (la spé estro 51/13/7 arrive en tête des dps au même titre que les wars et mage donc ça reste du bon, d'autant plus que nos rogues sont pas tout le temps dispo en ce moment.)

Au passage, quelles glyphes pense-tu mettre pour PvE ?

Et je vais reprendre sur ton lock vu que certain... non rien, penses-tu être relativement dispo d'un point de vu ID HM avec ton démo quand on le demande (si tu comptes faire du HM avec nous) sachant qu'il faut rester lucide sur le potentiel actuel de ton rogue ? (Et qu'on fait de l'ID pour les persos à stuffer à tout bout de champ on fait le nécessaire pour amener les persos au HM, mais il faut laisser le temps au temps, amen !)


Dernière édition par Avenger le Mar 9 Juil - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:16

Salut !

Alors pour les glyphes : Estro, celle qui augmente l'energie, et celle pour soif de sang.

Et pour le lock, il ne raid pas depuis un moment, donc oui, il serait disponible pour raid aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Crasher
Rectum endurci
Rectum endurci
Crasher


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : La voie lacté !

Une petite candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:12

Je connais pas rogue estro en pve mais la glyphe d'énergie ne me parait pas vraiment utile.
Tu aura certes plus d’énergie a l'engagement mais une fois les première technique passé le surplus d'énergie max est inutile en vrai.
Je ne pense pas que tu attende a chaque fois d'être full énergie pour lancer des sorts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Compiègne

Une petite candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 0:46

Nous somme prêts a te donner ta chance parmi nous,
nous pourrons changer d'avis a tout moment si l'expérience n'est pas convaincante tout comme tu pourras changer d'avis si l'ambiance ne te convient pas.

Il y aura certainement quelque petit truc a retravailler sur ton rogue, mais je m'en fait pas pour ça tu trouveras toute l'aide nécessaire en guilde !

Wisp nous IG pour être guildé !

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 2:41

Salut !

Merci beaucoup, je contacte au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Compiègne

Une petite candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:33

Candid verouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Rejoignez-nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: