Un Autre Monde
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Une petite candidature !

Aller en bas 
+4
Magikmen
Soundhendil
Crasher
Zaboon
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:06

Bonsoir à tous !

Je souhaiterais rentrer dans votre guilde dont je connais une personne (Althor) et qui m'en a dit du bien !
Je vais donc suivre votre model :

Présentation IRL:

Alors d'abord, bonsoir à vous, je m'appel Nicolas, je vais avoir 18 ans dans un petit mois, et je réside à Marseille (et oui le sud !). Je viens d'apprendre aujourd'hui que je suis bachelier, et j'en suis content Very Happy
Mes horraires de jeu ne sont pas fixes, je suis la très souvent, et je joue quand l'envie me prend !


Présentation IG:

Mon personnage principal est Pesthe (je ne sais pas si vous voyez un démoniste mort-vivant) 5K de gs, qui est spé destruction.
Mais j'aimerais tout d'abord rentrer avec mon voleur, elfe de sang, plutot axé PVP, mais avec qui j'aimerais bien faire du PVE Smile. Il se prénomme Asildur. Il n'est pas vraiment super stuff, mais j'y travail. C'est donc un rogue spé finesse (la meilleur pour PVP !)

Avez-vous une expérience PvE ?

Alors oui, je pense avoir une assez bonne expérience, étant donné que j'ai clean tous les raids à peut près (Je parle de Woltk, sous bc, je n'en ai pas une très bonne ^^)

Avez vous une expérience PvP ?

Etant un joueur sur AT, j'ai une petite experience PVP oui ! Je ne dirai pas qu'elle est énorme, mais j'ai quelques connaissances Smile

Comment avez vous connu Un Autre Monde ?

Alors j'a vu quelques joueurs sur le jeu, et je connais Althor, à qui j'ai demandé un peu l'ambiance etc...

Par quelle(s) guilde(s) êtes-vous passé, pourquoi n'y êtes-vous plus ?

Mhh, mes persos principaux étant coté A2, je suis dans la guilde Underground.

Avez-vous d'autre(s) personnage(s), si oui, que comptez-vous en faire ?

Je pense que se passe bien, il se peut que je fasse rentrer mon démoniste Smile

Que pensez-vous apporter à la guilde, et que pensez vous qu'elle peut vous apporter ?

J'espere apporter ma bonne humeur et mon humour légendaire ! Et j'espere aussi apporter mon experience.



Je suis à votre disposition pour toute question, et je vous remercie d'avoir prit le temps de lire cette candidature !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Crasher
Rectum endurci
Rectum endurci
Crasher


Messages : 37
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 29
Localisation : La voie lacté !

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 7:54

Salut a toi !
Alors tout d'abord félicitation pour ton BAC Very Happy  ! J’espère que tu a eu une mention hein sinon ton entré chez UAM risque d'être compromise ! Mad 
Bon comme je le dit de plus en plus souvent "trêve de connerie", ne te connaissant pas en jeu je ne peux pas juger mais d’après ta candidature tu aurait les atout nécessaire a nos besoins voila !
Donc moi sa me va, en attendant l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:04

Et non malheureusement, je n'ai pas eu de mention :p
Mais je trouve que l'avoir entre la moyenne suffisante et entre la mention c'est plus de challenge :p
Revenir en haut Aller en bas
Soundhendil
Sex freak
Sex freak
Soundhendil


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:53

T'a rien glandé donc Wink Quel filière ?
EDIT : En même temps le BAC ça sert à... Bah merde alors, ça sert à quoi déjà ?
EDIT : Ha oui, à rentrer en FAC.
EDIT : Oui mais la FAC ? Ça sert à quoi ?

Bref.

Sinon, tu penses quoi de ça ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Je te dis pas si j'aime ou pas, sois honnête, jveut pas me faire lécher le fion, Dieu sait que Roxba est bien trop skilled pour te permettre de l'égaler - J'ai pas raison ?- )
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:58

Honnêtement ? Je n'aime pas, je suis plus dubstep/Reggae, un peu de rock et de rap Smile

Et toi ?

EDIT : Ah j'oubliais, je suis en STI2D Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
Magikmen


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Nazaire

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:47

Sacrilège, ne pas aimer un bon James Brown, y'a quasi rien de mieux au réveil --si ce n'est une bonne pipe (à fumer bien sûr Oo)-- !
Sinon, candidature correcte, puis tu connais l'autre attardé de belge, donc tu dois pas être un trop mauvais gars.
Sinon, pourquoi préférer rentrer avec ton rogue plutôt qu'avec ton lock, sachant que c'est ton lock qui est en Pve *-* (Mode incompréhension).
Mais alors Zaboom, qu'est-ce donc que le STI2D Oo ?
T'as combien de côte sur At ? Dispo Dp/rogue ?
@Sound, ouais mec, la Fac ça sert a réfléchir à ce que l'ont vas faire après. Après deux ans dedans, j'sais toujours pas, c'est rentable comme truc.
Soit, j'partirais bien sur un +1, bien que je ne comprenne pas la couille avec lock/rogue.

PS : Bravo pour ton bac, à tu réussis également à avoir 10.00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Soundhendil
Sex freak
Sex freak
Soundhendil


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:16

Magik, toi t'a des valeurs ! Quoi que la pipe à fumer dès le réveil, ça attaque sévère quand même... (je sais de quoi je parle o.O)

Zaboon => Si tu connais pas, écoute du Groundation, c'est un excellent groupe de reggae influences jazz (je fais un peu mon connard de fan, mais sérieusement, c'est très bien;) )

+1 pour moi, il est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 0:56

Ah mais Magikmen, il me semble t'avoir déjà rencontré en bg, je suis le rogue avec le(s) Glaive de guerre d'Azzinoth Very Happy
Sur AT, je viens de "commencer" en R/M donc c'est pas facile, les controls doivent etres parfait pour une reussite, ce qui n'est pas forcément facile :/
Mais ouais je suis dispo si tu veux faire de la v2 !
STI2D, c'est genre la "nouvelle" STI.
J'irai écouter ca, Soundhendil et je te dirai ce que j'en pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
Magikmen


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Nazaire

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:02

Ha bha c'est bon, je plussoie clairement, très courtois, puis fuck quoi les gens, il a les deux glaives quoi Oo
Ok bro', j'te souhaite bien du courage, c'est pas la compos la plus facile a jouer quand y'a un peu de lvl en face !
Bha un de ces 4, avec un plaisir ! Fais toi une spé Evenom, j'ai jamais trop joué avec finesse (quoique je testerais bien ! Oo)
Ok, fat Sti ! Smile
Tiens, ça pourrait te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 1:26

Ouais effectivement, c'est pas facile mais j'ai un très mon mage avec moi !
Je ne sais pas trop jouer envenom, bien que cela soit plus facile, mais je peux toujours essayer !
Ah bah oui Macklemore, ca j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 33
Localisation : Compiègne

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:43

Bien le bonjour jeune amis,

Candidature très agréable, tu sembles également une personne sympathique donc pour moi c'est tout bon sur ce point.
Après, il fait savoir qu'on est actuellement au niveau du PvE dans une optique a optimiser nos roster HM du coup les raids pour stuffer les "jeunes joueurs" ne sont plus trop d'actualité bien que l'on essaye d'en monter les soirs où on ne fait rien. Étant également intéressé pa les gros Dps pour notre roster 25 HM je pense que ton démoniste serait plus opti (nous avons déjà 2 vovo full stuff).
Après cela n'entache en rien tes chances de nous rejoindre avec ton voleur car nous sommes toujours ouvert pour rencontrer de nouveau visage !

J'ai encore fait un gros paté (comme dab), en attendant un petit passage d'un vovo de notre guilde, je suivrai son avis !

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeSam 6 Juil - 3:56

Salut !

Je peux comprendre effectivement que cela puisse nuire à ma candidature. Mais comme je l'ai dit, si je m'entend bien avec vous, et que tout se passe bien, je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas rentrer mon démoniste !
Revenir en haut Aller en bas
Lism
Sex freak
Sex freak
Lism


Messages : 24
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : PAs loin de chez Av (j'ai peur)

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:47

Osef stuff, go geek! OK ?

Tu sera full en 3mois mais cpas grave hein?
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 9:49

Moi je suis partant pour geek ! Very Happy
Et non pas de soucis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
Magikmen


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Nazaire

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:14

Il est 6H13 du matin, je vais me coucher.
(Je suis sur que c'est le meilleur endroit où le dire !)
Bien cordialement, Magik'.
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Sex freak
Sex freak
Avenger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33
Localisation : 76

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:04

Bonjour à toi jeune pubère,

Personnellement je trouve que t'as l'air motivé, c'est bien.
Après on pourrait avoir un peu tout tes pseudos sur une réponse ça me plairait (A2 inclus).

Ta spé est plutôt à chier pour PvE, si j'ai bien suivi tu play pour l'instant que finesse PvP, que penses-tu faire comme spé PvE ?
(Mon Rogue c'est Survie osef si tu connais ou pas et je t’emmerde "lol", donc j'ai un peu d'XP en rogue et donc et donc... c'est pourquoi je me permet de te poser cette question la dessus ^^^^^").

C'est un peu une guilde d'attardés qui a tendance à s'insulter gentiement à tout bout de champ, que penses-tu de l’acronyme F.D.P. ? Et que comptes-tu répondre si l'on t'envoi cet acronyme qui a plus de valeur à nos yeux que n'importe quel joueur ? (Sachant que ce sont les joueurs qui les envois et que sans les joueurs nous n'aurions pas cette splendide expression... La valeur ne va donc pas l'un sans l'autre, oui retour de week-end je suis en mode je vous aime les copains.)

PAR CONTRE, y'a un truc qui me chifonne aussi, cette phrase :
"Je pense que se passe bien, il se peut que je fasse rentrer mon démoniste"
- Premièrement, t'es pas encore dans la guilde pour pouvoir faire des concessions avec Nous.
- Deuxièmement, t'as pas encore sucer assez de joueurs de la guilde pour pouvoir faire des concessions avec Nous.
- Troisièmement, si Nous acceptons ta candide pour ton rogue, Nous voulons je pense avoir ton lock également. (t'as intérêt de répondre à ça vite fait et très très bien fait.)

Dernière question en rapport avec mon précédent paragraphe, que penses-tu de la manière à laquelle j'ai écrit la première personne du pluriel, en l’occurrence "Nous" ? Philosophe la dessus.

Merci d'avance Padawan.
Que la force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 2:28

Alors premièrement, si tu veux mes pseudos coté A2 :
-Zaboon (Mage)
-Lynderel (DK)
-Dillu (War)
-Xelior (Paladin)

Ensuite, si tu veux voir mes personnages H2 :
-Pêsthë (Mon Lock)
-Asildur (Mon Rogue, mais je vois que tu es déjà allé voir Smile )

Deuxièmement, tu remarqueras que je n'ai effectivement qu'une spé, et qu'elle est bien évidement PVP. En rogue PVE, je compte jouer en 51/13/7 donc en spé assassinat.

Par la suite, je suis sur wow pour me "détendre", m'amuser et ne pas me prendre la tete. Il va donc de soit que j’espère pouvoir faire du second degrés avec vous. Je ne suis pas du genre à m'énerver pour cela. Au contraire, j'en rigolerait bien.

Après, tu veux que je réponde vite fait et très très très bien fait ?
Pourquoi je me permet de dire que si tout se passe bien, je ferai rentrer mon démoniste ? Car, je ne veux pas d'une guilde qui ne sera intéressé que par se personnage.

Mhhh, tu veux que je philosophe la dessus, bah, je dirai que Vous êtes comme anonymous ? Légion itout itout.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
Magikmen


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Nazaire

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:06

We are much more than this.
Revenir en haut Aller en bas
Keelock
Sex freak
Sex freak



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:17

!kkkkj!piojvb^kùlkl<jv!l?n:n, et puis soil,:;!,jLKNjchk!b parce que je trouve que lk!n;,b!jk:bc
Mais si kmljk<LKJ>BCkb; est ce que lk!jJCNB/JKn,
J'attend ton avis pour pouvoir donner mon opinion finale sur ta candidature
Merci de me donner tous les details.
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 4:05

Bah, je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis Keelock :p
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Sex freak
Sex freak
Avenger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33
Localisation : 76

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:09

Magikmen a écrit:
We are much more than this.

Tout à fait d'accord et il manque du jus là dans ta réponse quand je dis vite fais c'est répond rapidement mais fait ca vraiment bien genre fais en des tonnes. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:15

Concrètement, j'ai juste pas envie que chaque fois que j'aimerais jouer mon rogue on me sort "Prend ton lock !"
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
Magikmen


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Nazaire

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:39

Au départ, je me suis demandé si tu étais saoul Keekee, et en fait, j'ai capté que t'étais illettré Oo
Revenir en haut Aller en bas
Zaboon
Sex freak
Sex freak



Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:49

(D'ailleurs si tu veux faire de la v2 Magikmen, je suis dispo ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Soundhendil
Sex freak
Sex freak
Soundhendil


Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2013

Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:07

Avanger, stop auto-branlette. Je veut pas de gens qui se (ou nous) considèrent comme supérieurs aux autres Guildes (si t'a une majuscule à bien mettre, c'est pour ce mot-là).

Accepte aussi que certains ne veulent pas forcément mettre tous leurs personnages au même endroit, ne serais-ce que pour rester dans des ambiances différentes, avec d'autres gens. Tu va me répondre que c'est galère pour les raids, la fiabilité, etc... Moi jte pisse dessus Wink (Go lire mon post sur la présentation d'UAM, tu comprendras).

Et stop demander quelque chose expressément à un joueur (cf histoire de son lock) tout en déclarant à côté "Uam, Guilde sans hiérarchie etc..." C'est malhonnête.

(Je suis pas énervé, hein Wink )

"Pourquoi je me permet de dire que si tout se passe bien, je ferai rentrer mon démoniste ? Car, je ne veux pas d'une guilde qui ne sera intéressé que par se personnage." C'est une très bonne réponse, avec un peu de burne, ça nous changera toujours de la plupart des candidatures de suceurs habituels -y'a pas que ça, je sais-.
De mieux en mieux Zaboon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite candidature !   Une petite candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Rejoignez-nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: