Un Autre Monde
Un Autre Monde
Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Un Autre Monde - Darluok
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aymør - Voleur Estro PvP/PvE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aymor
Spé Dajahir
Spé Dajahir



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2013

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeSam 11 Mai - 5:54

Bonjour,

Je me présente à vous dans le but de rejoindre vos rangs, que je trouve forts plaisants pour les avoir fréquenté à diverses occasions.

Concernant l'IRL, je m'appelle Romain, j'ai 18 ans, j'habite vers Paris, et à l'issue d'une année de césure (vacances si vous préférez), je compte me lancer dans un IUT Génie Thermique.
Je n'aime pas trop m'étaler sur l'IRL, et je me contenterai de vous dire que j'aime le nutella avant de passer à l'In Game.
Very Happy


Durant mon expérience wowienne(esque ?), j'ai pu expérimenter toutes les classes à haut niveau (hormis chasseur), tant en PvE qu'en PvP.
Je candidate ici pour mon main, Aymør, Orc voleur.



Mes deux spé sont des Assassinat, l'une PvP et l'autre PvE. Pourquoi utiliser la même branche ? Tout simplement car pour avoir expérimenter un long temps les spé Combat et Finesse respectivement en PvE et PvP, elles ne sont pas viables ici comparé à la spé estro-envenom que propose la banche Assassinat.

Voici mon lien à l'armurerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concernant les template, il n'y en a pas 500, cependant je ne copie aucune personne, j'ai peut être deux-trois talents qui sortent de la norme car je les estime intéressants. Mes glyphes sont :
En PvE : Estropier, Soif de Sang, Eventail de couteaux
En PvP : Estropier, Cape de l'ombre, Garrot


Comme stats, j'optimise la Pa et le Crit (une fois les cap toucher atteints), avec une touche de hate toujours appréciée en PvE.


Mon expérience PvE est assez complète, je joue heal/tank/dps selon mes personnages, j'ai clean tous les raids sauf Ulduar 25, Yoggi en 10, et EDC 25 HM.

Quant au PvP, j'ai beaucoup fait d'arène un temps (fini 3e team de 2c2 à la fin de la S6 en Hpal-Rogue, compo d'avenir), et je me remet doucement à jouer en DP-Rogue. Toutefois j'ai un léger gout amer en jouant ici lié au fait que rogue estro soit tout simplement abusé en comparaison aux autres classes sur le plan dps/skill. Je joue donc également sur un autre serveur en lequel j'ai plus confiance au niveau du script, et où la spé finesse n'est pas aussi utile que le shampoing de Nicolas Canteloup (pas d'autre image en tête, désolé).



J'ai connu Un Autre Monde au début par des pick up, qui m'a permis de garder quelques contacts. Si je postule ici c'est car j'ai trouvé l'ambiance en raid toujours agréable malgré les wipe. Les membres restent soudés, et les problèmes sont réglés avec calme. Ceci n'étant pas le cas de la plupart des raids.
De plus, j'ai la joie (corvée) de faire de la 2c2 avec Magikmen comme partenaire, que je salue au passage ( cheers )


Auparavant, j'étais chez les Great Sons, que j'ai quitté à cause de la mentalité qui s'installait suite à la disparition du GM. J'ai été accueilli chez les Vae Victis où je conserve d'ailleurs mon autre hordeux.


Et après avoir hier soir encore cotoyé votre guilde, l'idée m'est venue que je pourrais, si vous le voulez bien, vous rejoindre, en faisant entrer Aymor parmi vous.



PS : Roxba a un derrière proéminant



Dernière édition par Aymor le Sam 11 Mai - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymor
Spé Dajahir
Spé Dajahir



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2013

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeSam 11 Mai - 6:34

(Fail)
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Sex freak
Sex freak
Avenger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33
Localisation : 76

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:43

Salut mon petit Romain,

J'espère que tu te rappel de moi =).

Alors pour engager les négociations on va commencer par une question toute simple :
- Que signifie pour toi le mot débile ? ^^^^^^^^^"

En lien avec la précédente question, penses-tu être capable de recevoir quelques moqueries voir taunts ou autres taquineries basées sur des propos familiers voir grossiers ou encore te faire... répond a ça déjà stp mon petit.


Ensuite peux-tu nous faire un petit topo sur tes autres personnages sur ce serveur (Si tu en as bien sûr, même si j'ai crus comprendre que non).

Ensuite je parle seulement pour le Pvp, je crois que t'es un petit peut une teube. JE PLAISANTE (oopa) allé on rigole ne prend pas la mouche, en gros tes glyphes ne semblent pas être vraiment opti, peux tu nous expliquer tes choix ?
De même que tes talents en Pvp, qu'en penses-tu, sont-ils à tes yeux parfait ou à refaire ?
Et oui, je fais le fifou également là : Meme question que la précédente mais pour ta spé Pve ?

Coté stuff, en Pve, tu nous gemme tout ça en PA CC ? Penses-tu faire le bon choix ? (Moi aussi j'aime bien servi sur un lit de hâte, ca fait un plat vraiment succulent study )


Dans l'attente de tes douces réponses mon petit, avant que la sentence ne tombe.

Voili voilou Bisous à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Aymor
Spé Dajahir
Spé Dajahir



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2013

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:48

Ouais je m'en souviens, y'a pas longtemps tu parlais de moi dans mon dos d'une singulière façon Very Happy

Mais bon, je postule donc c'est moi le fautif.
Pour être exact, oui je le pense. Seulement quand les insultes et moqueries sont fondées : venant d'un parfait inconnu avec qui l'on est censé jouer ça fait pas vraiment plaisir. (Ou alors j'ai pas compris)

A une époque j’eus eu pas mal de personnages, que j'ai tous supprimé sauf un, mon chaman. Études obligent. Je suis revenu sur wow début février et un MJ que j'adore m'a ramené à la vie mon voleur (Aymor), et mon guerrier (Arckaïne, humain).

Concernant la teube, j'ai jamais dis le contraire. Jouer sur d'autres serveurs où le niveau PvP est plus élevé (pléonasme) a jeté un sceau d'eau froide sur l'immense ego que j'étais. A ce propos, si vous avez connu un Aymor rageur par tous les trous, sachez que depuis mon retour j'essaye de me contrôler ( Very Happy ).

Au niveau des glyphes, pour la spé Assassinat y'en a pas des tonnes.
En PvP le glyphe de garrot est superflu, mais c'est le moins mauvais de ceux proposés. Éventuellement remplaçable par un glyphe de suriner, mais ici le tunnel est de mise alors soit.
En PvE, c'est le glyphe d’Éventail de couteaux qui est superflu, il pourrait être remplacé par un glyphe de ficelles du métier me direz vous. Encore une fois, en pesant le pour et le contre le tunnel l'emporte. L'effet de ficelles du métier est déjà suffisant pour contenir une aggro de porcin, sachant qu'il y a également feinte ou disparition pour oublier l'aggro, autant miser tu de l'aoe.

Ma spé comme je l'ai dis précédemment, n'est pas commune à celles du net. Place à l'imagination, à l'expression de soit, à ... à l'adaptation à Darluok surtout. L'eviscerate ayant des dégâts de moule pas fraiche, "obligé" de taper à l'envenom. La consonance que je donne à ma spé est qu'elle est basée sur du critique (qui confère de la regen d’énergie avec un talent). Et ce n'est pas car je suis un des rare de Darluok à l'utiliser qu'elle est forcément useless. Donc oui, à mes yeux ma spé est parfaite, pour faire simple Smile

Pour la spé PvE cependant... Je dois avouer que je ne suis pas expert. Encore une fois j'ai placé les points de talents à ma sauce study . Toutefois, jusque là on n'a pas eu à se plaindre de mon dps malgré mon stuff qui laisse à désirer. Je ne dis toutefois pas non aux conseils que l'on peut me prodiguer.
Le gemmage est full pa, une fois la méta validée. Hé ouais, quand on aime taper on y met tout son amour. Une des premières sources de dégâts de la spé envenom reste les coups blancs, d'où la puissance d'attaque, le critique et la hâte de mise. J'attends avec impatience le debug de l'eviscerate pour envoyer du pâté plus qu'à présent.


Dans l'attente de tes douces questions et de ta sentence (bien que le rouge de tes phrases laisse peu à douter), mon grand dadet, et de la raison pour laquelle tu me ... cuisine avec autant d'ardeur study








Dernière édition par Aymor le Sam 11 Mai - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34
Localisation : Compiègne

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:51

Salut à toi,

Que dire ? Joueur agréable, réactif et performant pour son niveau de stuff en pve. Toutefois un stuff a parfaire afin d'up ton dps.

Après j'y connais rien en rogue donc je laisse les autres donner leur avis sur ta spé et tout le tralala.

J'attends tes réponses aux questions qui te sont/seront posées avant de donner un avis définitif.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
Magikmen


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Nazaire

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:45

Yo Romain !

Super canid', j'aurais presque pas fait mieux Razz
Elle est toute à son image, marrante à lire, on sent qu'il y a de la profondeur dans les pensées (Nuuuteeelllaaa *o*), et tout y est.
Ig, c'est un gars qui je l'avoue, se débrouille très bien (Nan, c'moi qui t'PL ! XD). Coté Pve, j'ai cru voir que tu t'en sortais très bien, voyant ton taux de survie en spé carpette, ma foi, assez élevé tout de même ^^
Moi rien a redire, ça sera un gros +1, on a déjà beaucoup joué enssemble et c'est toujours un plaisir !
Ps : Désolé de pas faire plus long, je suis crevé, saoul, et dans le besoin de bosser mes parteils...

EDIT : bosser tes parties ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mattgorg
Rectum endurci
Rectum endurci
Mattgorg


Messages : 41
Date d'inscription : 02/03/2013

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:58

Moi j'aime bien, c'est agréable a lire.

Magik faut pas bosser c'est ça l'astuce.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmen
Roxxor
Roxxor
Magikmen


Messages : 50
Date d'inscription : 11/05/2013
Age : 30
Localisation : Saint-Nazaire

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:10

D'acc merci Matt, fuck les cours, j'mange un lama péruvien, j'lance une biche dans un ravin, j'bois un rubick's cube, et j'saute 3 case. J'fais un 360° back flip en autruche.
Biiiz'
Revenir en haut Aller en bas
Aymor
Spé Dajahir
Spé Dajahir



Messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2013

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeLun 13 Mai - 6:48

Je confirme pour le back flip.
Revenir en haut Aller en bas
Avenger
Sex freak
Sex freak
Avenger


Messages : 19
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 33
Localisation : 76

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:33

Ça manque de réponse (et de question faites le chier un peut sérieux...) coté UAM la, faut se sortir les doigts du cul, on fait quoi pour le petit ? On lui fait sa tournante ou on le tourne vers la sortie ?

En attente du vote HOP HOP HOP.

Rectum toujours prêt a opérer.
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34
Localisation : Compiègne

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeMar 14 Mai - 4:24

Sondage mis en place pour y voir plus clair ! Etant donné que beaucoup ne font que passer pour lire et ne donne aucun avis.
Revenir en haut Aller en bas
Roxba
Stop farm post
Stop farm post
Roxba


Messages : 117
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 34
Localisation : Compiègne

Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:56

Fin du vote, tu es donc accepté parmi nous pour une première période d'adaptation au cours de laquelle tu pourras revenir sur ta décision tout comme nous le pourrons si les choses ne se passent pas bien !

J'espère que ce ne sera pas le cas, et te laisse me wisp IG pour le guildage, ou bien tout membre UAM.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Empty
MessageSujet: Re: Aymør - Voleur Estro PvP/PvE   Aymør - Voleur Estro PvP/PvE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymør - Voleur Estro PvP/PvE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrathi Voleur Spé Assassinat
» Agraba petit voleur au grand coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Rejoignez-nous :: Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: